
calcActive())" class="p-5 w-full lg:w-auto">
ZIPP 303 Firecrest Tubeless Disc-Brake 650B Rear Wheel
CHF 1559.90
TVA incluse, livraison gratuite sous 5 à 7 jours ouvrés
Disponible
Information sur le produit
Numéro d'article:
ZIPP_8101000098
Construction de la jante: Carbon - with Hooks
Rayons drive-side: CX-Ray 242mm / non-drive-side: CX-Ray 246mm
Le nouveau moyeu ZR1 DB, conçu en Allemagne, est doté d’un meilleur joint d’étanchéité pour une longévité accrue et de 66 points d’engagement pour une meilleure réactivité.
La pression maximale recommandée est de 73 psi/5 bar
La pression optimale des pneus est un facteur important pour que tu puisses rouler plus vite. Ce calculateur de pression de pneu fournit les pressions de pneu recommandées pour les roues Zipp: https://axs.sram.com/guides/tire/pressure
Rayons drive-side: CX-Ray 242mm / non-drive-side: CX-Ray 246mm
Le nouveau moyeu ZR1 DB, conçu en Allemagne, est doté d’un meilleur joint d’étanchéité pour une longévité accrue et de 66 points d’engagement pour une meilleure réactivité.
La pression maximale recommandée est de 73 psi/5 bar
La pression optimale des pneus est un facteur important pour que tu puisses rouler plus vite. Ce calculateur de pression de pneu fournit les pressions de pneu recommandées pour les roues Zipp: https://axs.sram.com/guides/tire/pressure
Détails du produit
Genre
Unisexe
Description
La définition du « vélo de route » inclus désormais du gravier et de la terre ainsi que du tarmac. Dans le même temps, les vélos évoluent rapidement pour répondre aux exigences des cyclistes de petite taille. La réponse à ces deux besoins distincts a été la force motrice de la paire de roues Zipp 303 Firecrest 650b Tubeless pour freins à disque. La plus petite taille des jantes offre plus de place aux niveaux du cadre et de la fourche pour accepter des pneus plus gros, 28 mm ou plus, qui offrent un confort, une maîtrise et des performances accrues dans les virages. Avec plus de surface de pneu entre la jante et le sol, le diamètre global de la roue, comprenant le pneu, est similaire à une combinaison Roue/ Pneu de route 700c standard. De retour sur le tarmac, les 650b sont des roues mieux adaptées aux cyclistes de petite taille qui ont des cadres compatibles. Pendant trop longtemps, de nombreux cyclistes de petite taille se sont entraînés et ont couru sur des vélos équipés de roues de 700c standard, perdant ainsi les avantages d'une roue adaptée à leur taille, comme une meilleure maniabilité et l'élimination du chevauchement roue avant/ pied. Au cœur des 303 650b Firecrest Tubeless un nouveau moyeu polyvalent et durable, le ZR1 DB, de conception allemande.