ZIPP 353 NSW Tubeless Disc-Brake Rear Wheel

CHF 2119.90
TVA incluse, livraison gratuite sous 5 à 7 jours ouvrés
Méthode de livraison
Veuillez sélectionner la couleur et la taille en premier.

Disponible

Information sur le produit

Numéro d'article:
ZIPP_8101000110
Rayons drive-side: CX-Ray 260mm / non-drive-side: CX-Ray 266mm
Quels pneus Tubeless sont compatibles avec les jantes hookles (sans crochet) de Zipp ? Tu trouveras la liste des compatibilités en cliquant sur le lien web sous les données de base ou sous www.sram.com/fr/zipp/campaigns/hookless-tire-compatibility

Détails du produit

chevron-up
chevron-down
Genre
Unisexe
Description
Avec sa forme de jante ondulée de 45 mm de hauteur, la 353 NSW permet de rouler vite sur tous les terrains grâce à une efficacité aérodynamique de pointe et une stabilité par vent latéral exceptionnelle. La 353 NSW est la roue tubeless la plus légère de chez Zipp à ce jour. La jante sans crochet (Hookless) de la Zipp 353 NSW fait partie intégrante de la philosophie « Making you faster » (Pour Rouler Plus Vite) de Zipp. Avec cette conception sans crochet, l’interface entre le pneu et la jante est plus harmonieuse et plus aérodynamique. Les jantes sans crochet de Zipp permettent une meilleure répartition de la résine, ce qui signifie des roues plus légères et plus solides durablement. Elles ont également une longévité extrême. La forme de jante Sawtooth de la Zipp 353 NSW, dotée de bosses Hyperfoil, optimise l’efficacité aérodynamique et la stabilité par vent latéral. Grâce à la conception Sawtooth, la structure de la jante est robuste tout en restant légère. Elle vous permettra d’aborder les virages plus vite et de maintenir cette vitesse quel que soit le terrain, y compris sur les portions raides et exigeantes. La 353 NSW intègre la technologie Zipp TSE (Efficacité Totale du Système), une conception de roue qui permet de surmonter les quatre éléments limitant la vitesse : la résistance au vent, la gravité, la résistance au roulement, et les pertes d’énergie dues aux vibrations de la route. La largeur interne de 25 mm de cette roue a été optimisée pour monter des pneus tubeless larges à des pressions basses afin d’obtenir un meilleur rendement. Au cœur de la 353 NSW, le moyeu Cognition V2 a été repensé. Il est doté d’un mécanisme Axial Clutch V2 amélioré garantissant un engagement plus rapide, moins de frictions et une longévité accrue.